Le collectif

-->
-->
Stéphanie SIOU

Artiste chorégraphique et pédagogue, Stéphanie Siou est diplômée du DE de professeur de danse contemporaine depuis 1996. Elle occupe, de 2002 à 2006, le poste de professeur de danse contemporaine de l’école de musique et de danse de BMO (SIMUREL).
Interprète pour la compagnie ‘’Les Séraphins’’ de 2002 à 2006, elle crée à Brest en 2005 la compagnie ‘’Les Bougeurs d’O.’’  
Stéphanie Siou travaille, parallèlement à ses activités artistiques et pédagogiques, à un projet de thèse ayant pour sujet la transmission acrobatique circassienne.
Titulaire du Master II Management du Spectacle Vivant, elle est également chargée de production pour le spectacle ‘’ça bouge mais ça tient’’ de la Cie XY.




Mélanie GAMBIE




 Initialement formée par la technique Chladek, elle continue sa pratique de la danse au sein de différents conservatoires comme Rennes et Paris.  Parallèlement, elle poursuit ses études et obtient une maîtrise d’arts du spectacle, mention danse, à l’université de danse de Paris VIII. 
Son cursus universitaire lui permet de travailler sur différents projets avec des artistes comme Loïc Touzé, Emio Gréco, José Montalvo, Laura Scozzi, Maria La Ribot, Boris Charmatz... 
En 2002, elle entre dans la compagnie Hécate en tant que danseuse pour leur nouvelle création. En 2006, elle travaille en tant que chorégraphe et danseuse dans la création « Catharsis » présentée en Pologne en 2007.   Entre temps, elle entre au CEFEDEM de Nantes et sort avec son diplôme de professeur de danse contemporaine. Aujourd’hui, elle enseigne la danse contemporaine aux adultes de la MJC/MPT de l’Harteloire, mais aussi aux élèves de différentes associations de danse ou de centre sociaux du Nord Finistère.